750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Havre

Je ne sais si, c'est le fait d'être né dans cette grande ville portuaire, mais ce petit resto au pied de la bute Sainte Anne, m'attire depuis longtemps.

Une fois plus, mon flaire ne m'a pas trompé. Derrière sa petite devanture, c'est des grandes tables en bois qui s'y cachent. Et ça sent bon! Ce qui me motive d'autant plus à négocier avec la patronne une table alors que le resto est complet.

C'est dans une ambiance très conviviale, qu'on a pu écouter Martin nous raconter comment un espadon géant lui a volé son leurre.

C'est le patron, avec une tête d'aviateur fou (+2 point pour le resto), qui nous a emmené les plats.

Après la terrine de lapin et le rougaille saucisse, je n'est pas abandonné, et j'ai vaincu le diplomate (il valait l'coup).

3 cafés, l'addition et le rayon d'soleil qui caresse le bas de la butte.

Au travail, tas d'feignants !!!!

Tag(s) : #Les adresses T'1kièt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :